FAQ
Q : Comment bénéficier de la garantie d’un article ?
R : Pour tous vos achat sur notre site, vous pouvez consulter dans un premier temps les modalités de garantie inscrites sur la notice de votre produit. Certains de nos fournisseurs peuvent assurer eux-mêmes le service après-vente.
Q : Comment obtenir la facture de ma commande ?
R : Dès la validation de votre commande, vous recevrez un mail récapitulatif de vos achats ainsi que votre facture en copie.
Q : Comment suivre la livraison de ma commande ?
R : Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment depuis votre espace client.
Q : Quels sont les tarifs de livraison ?
R : Les tarifs de livraison dépendent du montant total de la marchandise commandée.
Q : Que faire s’il manque un article à ma livraison ?
R : Tout article manquant doit être précisé sur le bordereau de livraison. Lors de votre livraison, parcourez votre liste indiquée sur le bon de livraison. Ensuite, ouvrez vos colis car plusieurs articles peuvent être contenus dans un carton.
Accédez au « suivi de votre commande » pour vérifier si la livraison est divisée en plusieurs parties ou si l’article n’a pas encore été livré chez vous.
Si vous constatez un article manquant après livraison, nous vous invitons à nous contacter par mail.